Les Secrets

Découvrez ici le Paris des parisiens.... Nous vous révélons toutes nos petites adresses gourmandes ou shopping !

19 mai 2017

Déjeunez au Brésil !

Envie de voyage ?

La semaine dernière, nous avons accueilli à l’Artus Hôtel la Brazil Mania ! De nombreux créateurs originaires du Brésil ont investi plusieurs de nos chambres, transformées spécialement en pop-up stores, afin d’y exposer leurs créations : vêtements, chaussures, sacs, bijoux, pâtisseries…

A cette occasion, une grande chef brésilienne réputée, Morena Leite, nous a fait l’honneur de préparer des mets typiques qui ont su ravir les papilles des journalistes présents pour l’événement.

A partir du 15 juin et pour le plaisir de tous, sera donc lancé le petit-déjeuner brésilien à l’Artus Hôtel, dans le beau quartier de Saint-Germain-des-Prés !

Tous les jours, de 7h à 11h, en plus d’un buffet méditerranéen français, un buffet brésilien sera également à disposition pour tous les clients de l’hôtel. Mais aussi et surtout pour tous les curieux souhaitant découvrir de nouvelles saveurs brésiliennes… en découvrant en même temps le charme de l’Artus Hôtel ;)

Au menu de ce déjeuner gourmand & healthy :

Entrées
Chips de Légumes et Racines Brésiliennes
Ceviche à la Noix de Coco
Salade de Banane
Salade de Blé, Noix Brésiliennes & Confiture de Uvaia

Plats
« Moqueca » de Poisson
Riz de Noix de Cajou
Pirão (Purée de Manioc)
Farofa de Beiju à la Farine de Tapioca

Desserts
Flan de Noix du Brésil
Tarte Tatin de Banane et Sorbet de Açai Vitae
Panacotta « Romeo & Juliette » (fromage blanc et goyave)

Délicatesses
Brigadeiros gourmets de « La Petite Brigaderie »

Boissons
Cachaça Novo Fogo & Bar Caipirinhas
Vins Barock

L’intégralité du petit-déjeuner sera d’ailleurs préparée par Christian, que les habitués de l’Artus Hôtel connaissent bien. Il suffit juste de descendre les quelques marches depuis notre joli lobby à la décoration années 50, pour rejoindre la salle de déjeuner encore plus vintage ! Installez-vous confortablement dans l’une de nos banquettes et laissez-vous porter par l’exotisme brésilien ou la tradition française… et pourquoi pas les deux en même temps ?

 

Informations pratiques

A partir du 15 juin jusqu'au 15 juillet 2017.
Tous les jours, de 7h à 11h, à l’Artus Hôtel.

Tarif unique : 20€

Artus Hôtel
34, rue de Buci
75006 Paris